TRAD CLIMB, MIEVILLE, SUISSE.

La Falaise a l'air solide, non ???
Bienvenue au secteur "Vert, tu oses"


Korra dans le 7a, le 6b est dans le diédre.

Faut pas rester sur un échec, après la triste prestation de la dernière session. On revient pour mettre le couvert. En plus, un local nous a parlé d'un autre site tout proche, pourquoi s'en priver ? En plus c'est nickel car "Psychose" passe à l'ombre dans l'aprém'. Direction donc le secteur de "Vert, tu oses" en checkant mieux le topo, il y a même une fissure Berthod. Une fissure Berthod, c'est un peu la crème du top, le genre de truc à pas laisser passer.
Bon, faut être objectif : arrivé sur place c'est pas le spot du siècle. Korra propose même de se barrer direct. Le 6b ressemble à pas grand chose mais le 7a Berthod me donne quand même envie d'aller y mettre les doigts. En grimpant, nos impressions sont confirmées. Le 6b est peu intéressant mais nécessaire pour l'échauf, le 7a est plutôt typée rési courte. Ptite fissure en invers et pieds à plat. Bien énervé, je le pète "à vue en posant les points. Korra la torche à son tour en mettant les protec'.

Bon chaud, nous voilà peu après au pied de l'objectif du jour : "Psychose". La veille, on s'est entrainé à grimper les pieds à plat au mur de l'ENSA en enchainant la fissure "Berhault". Du coup, je la plie au 2éme run. Pour l'Italien, faudra revenir mais la croix est vraiment proche car en mettant 2 runs sans repos, il tombe au tout dernier moov.